Les Chevaliers de la Rose Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de la Rose Noir

loyauté, respect et solidarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boulversement chez les chevaliers de la rose noir

Aller en bas 
+3
Zangdhar le pas sage
sebastienA
Chasseur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Ben y viens de se barrer... Je fais comment moi !! confused

J'ai demander à AlexFBI, toujours pas de réponse. J'ai donc demandé à Mithos si il est intéressé, on verra bien

Si aucun des deux réponds, ça t'intéresserai toi SebastienA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:47

ouais je veux bien le poste je pourrai me faire seconder par mon frere (jeremied)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:07

merci, tu me sauve. Je vais pouvoir prendre ma retraite ce week end. je n'avais plus personne en qui j'avais confiance, je pensai devoir nommer chef le premier uluberlu qui dirai oui.

Je suis sur que tu fera un excellent leader et que tu prendra soin de l'ordre. Je vais t'envoyer le login et le code du forum par la messagerie du jeu pour que tu puisse t'en occuper aussi.

Je repasserai demain pour savoir si tu les a bien reçut
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:14

Je passe un petit coucou pour savoir comment sa se passe chez vous ?
Qui reprendra l'ordre finalement !
Revenir en haut Aller en bas
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:39

c 'est moi qui reprendrai l' ordre mais avant que tu parte j' aimerais bien que tu donne reponse a ces questions :

- pourquoi y at il des crois sur chaque personne dans la page de l'ordre
-comment faire pour bien entretenir le forum
-et a quoi serve les logins du forum

excuse moi pour pour toute ses questions mais c' est la premiere fois queje dirige un ordre (d' autre personne que Chasseur peuve repondre a ses question
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:58

Dernier passage et réponse aux question :

Les croix, c'est pour virer les membres de l'ordre en faite, mais réfléchit bien avant de le faire.

Pour le forum, répond au question des autres et vois si il y a des sujets anbandonné quand il commence à trop en avoir pour en virer.

Le login, c'est en fait mon nom d'entré pour la connection. Je t'ai donné le code aussi. Maintenant, il fo te connecter avec ça pour que tu sois l'Admin du forum, que tu puisse le gérer et en faire ce que tu veux (bien entendu, une fois connecter avec ça, tu peux changer le login et le mot de passe)

Pour tout les changements que tu veux faire sur le forum, tu as le bouton Panneau d'administration tout en bas en rouge. Je te laisse découvrir toutes les possibilités.

Sinon, je passerai peut-être dans quinze jours un mois pour savoir comment ça se passe, mais ce sera avec un autre compte comme tu prend le mien.

Si tu as encore des question voici mon adresse MSN : jerem_le_chasseur@hotmail.com

Bonne chance et à plus peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:38

d' accord merci a dans quinze jours un mois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Quelque part à battailler...
Date d'inscription : 25/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:22

Je pense qu'à l'heure ou j'écrit ce message tu seras déja parti, mais je voualis te dire que tu fus un commandant et un meneur d'hommes exemplaire. J'ai été ravis de servir sous tes ordres, ce fut un immense honneur. Je te souhaite (HRP) une bonne fin d'année scolaire et un bon déménagement!
Gloire et Honneur mon ami, ravis d'avoir put me battre à tes côtés pour retrouver la rose Noire (^^).

a bientôt j'éspère cheers flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulversement chez les chevaliers de la rose noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Yakuzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose Noir :: La table des débats :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser