Les Chevaliers de la Rose Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de la Rose Noir

loyauté, respect et solidarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boulversement chez les chevaliers de la rose noir

Aller en bas 
+3
Zangdhar le pas sage
sebastienA
Chasseur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

Je pensai attendre Juillet aout avant de la faire, mais bon, finalement, je vais le faire plus tôt que prèvue...

...Vous quitter

Disons que je me lasse de jouer à ce jeu, même s'il m'a permet de passer du bon temps avec vous tous et que j'ai d'autre chose à faire plus urgente de ma pauvre vie lol!

Je vais laisser un message à tous les membres (je l'ai pas encore fait quand vous verez ce message ce sera déjà peut-être le cas) ou je vais nommer un ou plusieurs héritier et vous me direz ce que vous en pensez. Normalement, c'est celui qui a le plus haut rang qui prend la tête du groupe. Je monterai donc l'héritier au rang de tueur et je quitterai l'ordre et le jeu. Ensuite, tout sera entre ces mains.

Bien entendu, il devra s'occuper de l'ordre et du forum, je lui passerai donc mon login et mon mot de passe. Il devra aussi répondre à l'attente des membres comme j'ai fait de mon mieux et espère en avoir été digne. Je conterai sur lui pour être sérieux et ne pas faire le con avec.

Je partirai dans un mois exactement à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

bon he bien nous éssaieront que se dernier mois avec nous te feras plaisir car tu a ete très digne( ne t' inquiete pas je pense que tout le monde pense comme moi ) et fait de ta prochaine vie une très bonne prochaine vie( parce que la tes encore avec nous) et ca me fairas de la peine quand tu partiras Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral pale .
et je te dis vraiment (encore une fois ) que tu a ete digne king
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:43

de rien car c' est ce que je pense et il faut toujourds penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar le pas sage
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Zangdhar le pas sage


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:39

Je ne pourai prendre le plus haut titre de cet
ordre , et ce pour une raison que j'avais déjà écrite dans cette
section (départ ... rapide):

" Boa si tu veux, tu peux prendre le mien, je commence un peu à saturer le jeu là..." LaughingLaughingLaughing

meuuuuuh ben ouai... je sais pas encore qd j'arreterai aussi mais ça ne devrait pas tardé!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

dommage, mais de tout façon, j'ai 2 voix sur 3 pour Caprisse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

il ton donné les messages in game Question
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde II




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

Si tu veux je peux reprendre lordre, pas de probleme , j'en est deja fondé plusieurs, tous arrivé à la 8eme place, ensuite boum!!! sa dégrigolé! sa serait un plaisir de moccuper de ton ordre et lamener haut ds le classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

J'ai rien contre toi, mais je préfère que ce soit au main de quelqu'un qui y est depuis longtemps

Sinon, quel message in game ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

je te disais que les vote ils les ont fait sur le forum ou par messages dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:27

par message dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

oui tu a tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

mdr. encore une fois, je me suis mal expliquer. Si tu préfère :

Oui, il m'ont bien donné les messages in game lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:00

ah ca me va baeucoup mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexFBI
Damoiseau
Damoiseau
alexFBI


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans la caise du chateau
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:44

Voila et bien moi mon vote je les rédiger et je c que sa va paretre bizarre que je ne vote pas pour moi mais il ma battu a plas de couture(contribution a l'ordre) il le mairite.

a+ et encore un petit mois :'( No Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Tu es un chevalier au grand coeur Smile Dieu te le rendra

Finalement, je ne vais pas attendre un mois, mais je partira à la fin de ce mois ci, dans une dizaine. Dsl, mais je n'est vraiment plus le temps ni envie d'y jouer No
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:39

ho mon dieu quels sacrilége pourquoi en fait par tu deja Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:52

Comme je l'ai dit avant :

Disons que je me lasse de jouer à ce jeu, même s'il m'a permet de passer du bon temps avec vous tous et que j'ai d'autre chose à faire plus urgente de ma pauvre vie.

Le soir, j'ai d'autre chose à faire que de jouer à battle Knight, mais comme fo bien entretenir le chevalier, je passe pas mal de temps sur le jeu et en plus sur le forum. et comme j'aimerai bien faire mes autres chose avant la fin de l'année scolaire, je vais devoir m'arrêter. De plus, je n'aurais plus internet d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:35

Ah bon pourquoi plus INTERNET Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:51

Parce que je démanage et que je retourne chez ma mère et comme j'ai pas envie de lui pourrir son ordi en allant sur mes sites habituelle, j'irai seulement necéssairement (juste si ma vie est en danger quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:28

ah ouais et bien sur ce pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar le pas sage
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Zangdhar le pas sage


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

Adieu tout le monde! Je pars demain et c'est
kartak qui est désormais en possession de mon compte! chui content
d'avoir fait cette aventure avec vous! bon jeu à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

he bien avoir est repase nous donner de tes nouvelles et j' ai une question qui me demange depuis longtemps alors je te la pose esce que tu est dans l' univers 45 sur OGAME et dans l' alliance baak4
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:53

Adieu Zangdhar, c'est vraiment dommage que tu nous quitte. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

et voilas encore un mais caprisse ne devais pas etre le nouveau gerant Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Boulversement chez les chevaliers de la rose noir   Boulversement chez les chevaliers de la rose noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulversement chez les chevaliers de la rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Yakuzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose Noir :: La table des débats :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser