Les Chevaliers de la Rose Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de la Rose Noir

loyauté, respect et solidarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers Yakuzas

Aller en bas 
+5
De Danne
Zangdhar le pas sage
jeremied
Darth Soldier
Chasseur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:12

Le leader de cet ordre m'a contacté en ce plaignant qu'un certain nombre de notre ordre attaquait constament les siens.

Je lui ai donc répondu que j'en savais rien (ce qui est vrai, aucun nom de ses membres ne me disent quelques chose) et que s'il voulait la guerre, il n'y avait pas de problème, il fo bien que nous restons en forme !

Il est donc d'accord pour une petite guerre, c'est pas bien méchant (ce sont ses termes lol) il attent que je vois ça avec vous et que l'on puisse fixer les conditions.

Donc, vos avis, Chevaliers de la Rose Noir :
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:36

A oèèè trop motivé à leur casser la tronche à ceux-là faut pas se frotter aux chevalier de la rose noir
Revenir en haut Aller en bas
jeremied
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

C'est quand vous voulez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:28

lol, j'en ai déjà attaquer tout plein pour m'amuser, il sont classé 8 places devant nous mais ils sont largement à notre portée
Revenir en haut Aller en bas
jeremied
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:54

Est ce que vous en connaissez certain?Parceque pour les attaquer c'est dur sans leurs noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar le pas sage
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Zangdhar le pas sage


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:53

AAAA L'ASSSSAUUUUT!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:39

pour en attaquer va dans haut score/ordre/les chevalier yakuza (15eme)/ et tu as la liste des membres, personnellement ils sont largement à notre portée bien que mieux classé !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

bon alors on la déclare cette guerre là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:15

Ok, donc la guerre est déclarée















BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:13

C'est parti lol, dans 45min je suis surement lvl14 et j'ai le sabre lourd sa va faire des dégats

PS: ou peut-on voir notre XP
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:41

pour voir ton XP, tu pointes quelques secondes ta souris sur ta boule bleu, ça indique ton niveau et tes XP
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:05

Ils disent qu'ils ont plus de 100 victoires sur nous, se soir j'en ai attaquer au moins une dizaine, ne relachons pas demain je vais les attaquer toutes la journée je me charge des niveaux 12 à 14 max.
Est-ce que vous en attaquer ? ils sont super faible y'en a plein qui sont à notre portée et tous sont surement à ta portée Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:22

Euh... disont que j'ai pas trop le temps d'attaquer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
De Danne
Damoiseau
Damoiseau
De Danne


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Moselle, Chateau de Danne lol
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:57

Bon je ne fait que passer (je ne suis toujours pas plus actif mais je me maintient top 1300 quand même^^)

Je suis attaqué sans cesse depuis un peut moin d'une semaine en serie (genre 6-8 attaques par jours) dont un tous les jours son nom c'est Kaamelot ou quelque chose comme ça...

Bref même des gens qui perdent des PX a m'attaquer m'attaque je suppose que c'est dans le cadre de cette guerre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:29

Ne t'inquiètent pas, ce kaamelott je l'attaque tous les jours, ils disent plus de 150 victoires (ils doivent n'attaquer des niveaux deux) sur nous alors qu'à moi seul j'en compte plus de 30 lol je vous ai fait un petit apercu de mes raids il n'y a pas tout est le seul raid ou je perd c'est quand devilman m'attaque. Ne relachons pas et raidons les un maximum, leur meilleur homme est niveau 17..
Ils sont trop nul je me battrais jusqu'a la fin et tout seul si il le faut pour la gloire et l'honneur des chevaliers de la rose noir !!
Les Chevaliers Yakuzas Sanstitredu1
Revenir en haut Aller en bas
Kaaamelott

Kaaamelott


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: mdr   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:09

Oula ca ne rigoles pas a ce que je vois. En tous cas c'est un honneur et un plaisir de voir mon NOM sur votre forum. Pour info non je ne passe pas mon temps a attaquer des niveux 2 ou 3. Ceci n'est en aucun cas un message de menaces tout simplement que l'on parde de moi alors je réponds. Salutaions Chevalier Kaaamelott
Revenir en haut Aller en bas
rhadrock
Ecuyer
Ecuyer
rhadrock


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:39

bin les amis ^^ a cause de mon petit lv, je ne peux vous aidez a les combattre :'( il vienne de viré les gars de mon lv donc je peux plus rien faire désoulé
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:53

c'est pas grave, on va faire pareille de notre côté. Twisted Evil

Nan, je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
rhadrock
Ecuyer
Ecuyer
rhadrock


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

gnnééééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremied
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:00

28/09/07: Plus de 200 victoires...Bref même moi je n'ai pas besoin de m'occuper de Chasseur tellement mon équipe l'harcèle! Je suis allé voir sur leur forum, certains se la joue bcp^^. Pour leur montrer nos victoires, je les incite à aller voir si on attaque "que des niveaux 2"...(http://yakuzas.forumactif.fr). Sur ce, ne vous laissez pas berner par les apparences, un niveau 19 qui se fait battre par un niveau 16, je sais on va croire que je triche...(Rassure toi Darth Soldier, il n'y a que Devilman qui s'occupe de toi, et ce n'est même pas un yakuza d'élite...donc si tu perds pas bcp, c'est qu'il y a des plus forts que toi à faire tomber avant, mais si tu veux je m'occupe de toi^^)


voici leur messages!

je trouve qu'il est un peu en avance dans le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastienA
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

mais il oublie quelque choses en avancant dans le temps il oubli de dire que nous allons gagner Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
rhadrock
Ecuyer
Ecuyer
rhadrock


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

bin ils ont pas tord d'un côté :p si il m'attaque il gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

Oui mais si c'est des lvl14 qui t'attaque y vont perdre de l'xp et toi tu vas en gagner bien que tu perds le combat, d'ailleur sa fait un moment qui ont plus affiché leur total de vistoire rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
rhadrock
Ecuyer
Ecuyer
rhadrock


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:22

alors que dire sur eux, c'est des gros con exemple un lv 16mattaque alors que je suis lv 7 -_-
Rapport de bataille RiCeLoW gagne et capture 10 Pièce en argent
RiCeLoW reçoit -3 EP et rhadrock reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 100 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:36

D'un c^^oter ces bien pour toi, il perd de l'xp et tu en gagnes même si tu perds de la vie, mais de toute facon tu gagnes 10pv par heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Yakuzas   Les Chevaliers Yakuzas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Yakuzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulversement chez les chevaliers de la rose noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose Noir :: La table de guerre :: Guerre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser