Les Chevaliers de la Rose Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de la Rose Noir

loyauté, respect et solidarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ... Rapide

Aller en bas 
+3
alexFBI
Darth Soldier
De Danne
7 participants
AuteurMessage
De Danne
Damoiseau
Damoiseau
De Danne


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Moselle, Chateau de Danne lol
Date d'inscription : 25/12/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:42

Moi je ne vous quitee pas vous mais je quitte le jeu. Comme je l'avais signalé à mon arrivé je n'ai pas beaucoup de temps et ma vie IRL m'obliege maintenant à habandonner ce jeu.

Vue que je n'ai pas un mauvais compte (classé top 1100) je suis prèt à le céder à quelqu'un de confiance avec un moin bon compte.

Si quelqu'un est interessé qu'il me le signale par message in-game ou par un poste ici au plus vite. Sinon je suprimerais mon compte la semaine prochaine.

Voilà content de vous avoir connus, je repasserais peut-être sur le forum vous faire un coucou de temps à autre alors ça serais gentil de ne pas y supprimer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:02

bon retour IRL alors, c'est plus important que le jeu, passe quand même nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
alexFBI
Damoiseau
Damoiseau
alexFBI


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans la caise du chateau
Date d'inscription : 28/11/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:43

Moi je veut bien je m'occupe tout les jours de mon compte et je contribue bcp a l'ordre et si tu me le demande je te dirai ou tu en ai avec ton compte (classement) moi je suis classé 1355 .
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:56

Attention, pas de multi compte alexFBI
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Damoiseau
Damoiseau
De Danne


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Moselle, Chateau de Danne lol
Date d'inscription : 25/12/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

classé : 1055

force 36+0
Agilité 38+0
Constitution 28+0
Chance 38+0
Art des armes 26
Art défensif 25

équipement normal

17 gemmes

Si tu quelqu'un veux reprendre mon compte il faut qu'il abandonne celui qu'il a actuellement...
Faite passer le message in-game aux plus faibles de l'alliance auquels vous faite assez confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:01

Encore un valeureux chevalier qui nous quitte. Je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL, même si je sais pas ce que ça veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
De Danne
Damoiseau
Damoiseau
De Danne


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Moselle, Chateau de Danne lol
Date d'inscription : 25/12/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:18

Chasseur a écrit:
Encore un valeureux chevalier qui nous quitte. Je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL, même si je sais pas ce que ça veux dire.
IRL = In real life (bref hors de l'ordis Laughing )

Sinon je n'ai toujours aucunes prpositions, je trouverais quand même bête de laisser tomber mon compte comme ça! (je le maintient à niveau pour le moment mais si je n'ai pas d'offre d'ici dimanche je le supprime)
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Damoiseau
Damoiseau
De Danne


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Moselle, Chateau de Danne lol
Date d'inscription : 25/12/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:43

Bon et bien voilà, mon compte est supprimé! Suspect


Bon jeu à tous! (j'essairais de passer un peu sur le fofo pendant mes vacances, n'effacez pas mon compte sur le forum merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Chasseur
Chasseur
Chasseur


Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Dans mon chateau
Date d'inscription : 19/11/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:06

Ton compte est supprimé ??? Pourtant ton perso vient de monter de grade comment il avait l'argent requit........

Sinon, je ne supprime aucun compte, tous les ancien chavaliers sont les bienvenu pour revenir discuté
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelarosenoir.forumsrpg.com
jeremied
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2007

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

adieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhadrock
Ecuyer
Ecuyer
rhadrock


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:57

Bon moi je suis que lv 7 et je suis pret a laissé tombé mon perso merdique contre le tien :p si biensur tu veux bien Smile)) tkt pas je le ferai pas devenir un noob Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rhadrock
Ecuyer
Ecuyer
rhadrock


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

erf merde -_- j'avais pas lu que tu l'avais supprimé snof :'( tempis pour moi, adieu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar le pas sage
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier
Zangdhar le pas sage


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/11/2006

Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

boa si tu veux , tu peux prendre le mien: je commence un peu à saturer le jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Rapide Empty
MessageSujet: Re: Départ... Rapide   Départ... Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ... Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le depart de CHASSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose Noir :: La table des débats :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser