Les Chevaliers de la Rose Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de la Rose Noir

loyauté, respect et solidarité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalerie
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Quelque part à battailler...
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:44

Je reviens vers vous en ce moment décisif, nous avons besoin d'aide, j'ai envoyé un courrier à Chasseur, il vous en parleras si il accepte, ce que j'éspère.
Vous savez que j'ai crée mon Ordre, la Guilde du Dragon, nous sommes alliés evidement et c'est le moment que je choisi pour faire valoir nos liens de fidélité et d'allégance.
Nous sommes entrés en guerre contre l'Empire des Siths comme prévu gnark gnark Very Happy mais ils ont demandés l'aide des Chevaliers de l'apocalypse, classés quand même 22° nous sommes seulement 36° et comme vous êtes 24° j'éspère que vous voudriez boien vous battre à nos côtés, je suis conscient que vosu avez d'autres choses à faire, mais juste les convaincres que nous ne sommes pas seuls et que nous avons des alliés puissants serait suffisant!
Voilà, j'éspère que vous voudrez bien vous battre à nos côtés pour que vive la chevalerie, l'honneur, et la fidélité!
Merci d'avance
Chevalerie
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Damoiseau
Damoiseau
Darth Soldier


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

Ok pas de problème pour moi, je vais essayer t'attaquer les siths, les apokalipse (et un peu les yakuzas).
Chez les yakuzas, un seul m'attaque les autres je les ai déjà assez attaquer je vais m'occuper un peu des stihs alors ( pas peur des niveau 16 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose Noir :: La table de guerre :: Guerre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser